Royal Derby

Royal Derby 03.03.60

Jeu de tiercé gratuit pour parier sans risque

Les courses de chevaux peuvent rendre accro et coûter pas mal d'argent aux parieurs invétérés. Royal Derby est lui un jeu de turf gratuit qui tente de vous donner le frisson sans vous coûter un rond. Compatible Java, il fonctionne sur la majorité des mobiles actuels. Lire la description complète

Les plus

  • Original
  • Facile à jouer

Les moins

  • Courses trop courtes
  • Peu d'options
  • En anglais

Moyen
6

Les courses de chevaux peuvent rendre accro et coûter pas mal d'argent aux parieurs invétérés. Royal Derby est lui un jeu de turf gratuit qui tente de vous donner le frisson sans vous coûter un rond. Compatible Java, il fonctionne sur la majorité des mobiles actuels.

Vous disposez de 1000 dollars pour miser. A vous de choisir le bon cheval, sachant que la cote de chacun des 6 concurrents est indiquée avant le départ de la course. Hélas, mis à part quelques infos sur le jockey, vous n'avez pas beaucoup d'autres éléments sur lesquels fonder votre choix. Cela revient un peu à parier à l'aveugle.

Cela fait, il ne reste plus qu'à cliquer sur "Race" pour que la course démarre. Vous ne pouvez faire que regarder, en espérant une issue heureuse. Votre poulain est marqué d'une flèche rouge pour que vous ne le perdiez pas de vue.

Ce pourrait être assez intéressant si les courses n'étaient pas si courtes. En plus, si le cheval sur lequel vous avez parié prend un départ moyen, il ne faut pas s'attendre à le voir faire une remontée fantastique... Généralement, le sort en est jeté dès les premières foulées.

Graphiquement, Royal Derby se révèle correct et plein de couleurs mais il n'offre rien de très spectaculaire. Les animations sont un brin saccadées.

Royal Derby amusera un moment les adeptes de paris à tout prix, mais il sera vite lassant pour les autres. A tester cependant, ne serait-ce que parce qu'un jeu de tiercé, ce n'est pas si courant.

Royal Derby

Télécharger

Royal Derby 03.03.60